Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien a dire tout me soule
1 juillet 2006

Quand j'étais jeune...

Avant ma rebellion comme tout le monde ou presque. J'étais l'une des plus sage l'une des plus timide, l'une des plus débile. Celle qui restait souvent seule qui avait que des copine et pas d'amis garçon. Celle qui avait peur et adorait être seule ! Mais toujours cette envie en tête d'avoir un ptit ami, qu'un garçon m'aime comme dans les films, qu'il pense à moi, qu'il aime voir souvent, qu'il soit pas méchant, qu'il aime les calin et me dire que je suis belle. Tous mes rêves je les rendais impossible en restant timide du côté des filles, en osant à peine parler à un garçon de perdre qu'il se foute de moi à n'importe quel moment. Je voulais pas qu'il me fasse remarquer tous mes complexes. oui ces complexes de merde..... ceux qu'on a dans la t^te que l'on croit voir à l'éxterieur.... Alors qu'ils sont invisible. J'tais normale, j'avais pas à me plaindre, ni handicapé, ni pleine de bouton, ni de problème psychologique on m'avait jamais fait de mal, tous mes problèmes je les ait crée. Comme beaucoup de monde. Un petit défaut que l'ont remarque sur soit et on l'emplifie (tous le monde à ptit défaut, et quand on a pas confiance en soit on l'emplifie) Et bien pour moi c'était mes fesses, qui étaient bien moins grosse qu'aujourd'hui(je porte du 38-40 en taille française de pantalon) donc voilà, je complexais pour rien, mais vu que je ne le disait à personne, de peur qu'on me dise que c'était vraialors que jaurais du vu qu'on m'aurait surement di le contraire... Mais voilà, la peur encore...

Jusqu'à ma première seconde générale j'étais celle-ci.

Arrivé à ma seconde générale que je repique, je tombe dans la meme classe d'une fille que je connaissais depuis la cinquième au collège, mais à qui je parlais pas vraiment car je la trouvait trop peste. Et puis cette année là (elle aussi redoublait) on est devenu super proche, trois mois à peine après la rentrée de septembre, on fesait notre première sortie la nuit seules et soirées avec pleins de gens donc de mecs. Ils avaient tous un an de plus que nous à peu près. Première minuit cuite (mini parce que j'ai pas vomi) premier baiser avec la langue (j'avais 16 ans et 10 mois) donc premier copain, et première fois où je dors avec un garçon qui ne fait pas partie de ma famille ! Dans ses bras, première fois que je m'en à un mec, je lui dis que c'est le troisième mec avec qui je sors. Je deviens une future salope. je trouve que la nuit c'est mieux normal, si la nuit on reste éveillé c'est pour s'amuser. Je me rend compte que j'aime la nuit, j'aime boire, et j'aime les mecs vraiment beacoup, surtout celui-ci, ça tombe bien c'est le premier que j'embrasse, je trouve que j'ai de la chance... Avec lui ça durera 3semaines, c lui qui me larguera, moi j'étais accro, son parfum c'était jean paul gautier, la bouteille avec le buste du marin, normal que je puisse plus m'en passer. 10 jours plus tard, on rencontre toutes les deux un mec du net en vrai agathe et moi, deux dj, l'un trop canon mais petit, l'autre pas très beau, il bave, mais super sympa, mouai en fait un peu trop stressant, pas mon style, mais je sors avec, naomie, c'est comme ça qu'on l'appellera, sors avec le beau qui se la ptète des cheveux aux pieds ! elle ça durera 3mois avec, mais en le fesant cocu avec un autre mec, (celui de notre première "chouille") moi pendant ce temps le temps je me fais le meilleur ami du dj beau avec qui naomie sort, pour passer le plus de temps avec elle, car tout est tellement mieux quand elle est là ! Mais le mec, je ne l'aime. pourtan le jour de ma fête d'anniversair de mes 17 ans, bourré, je couche avec lui, nul, m'en souvient pas car rien senti, dégueu qu'il est abusé de moi, car moi, bbahahah en fait j'prefere pas tenter de men souvenire, parce que si je me rappel du mec je vais gerber tellement il me répugnait et pourtant.. voilà je suis une femme entière, dépucelée !

je continuerai demain parce que là ça soule d'écrire...

bonne soirée tout le monde bon match, mais bon ça me fais chier de regarder, mais j'regarderais quand meme c important piouf, v me faire des crêpes1f92791604750a87

Publicité
Publicité
Commentaires
Rien a dire tout me soule
Publicité
Publicité