Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien a dire tout me soule
20 juillet 2006

Les plus gros larguages !

Oui, et seul Pierre peut faire ça. Sérieux, deux fois en deux semaines à peine ! Voir trois si je me souviens bien ! Déjà, on s'est revu le lendemain de la boîte, tout était plutôt bien, j'étais venu le voir dans un café avec ma copine qui sortait avec son pote. Une aprèm tranquille. Après ça il m'a proposé d'aller à Pornic, tout le mercredi après midi prochain, en moto ! Moi toute folle insouciante que j'étais j'accèpte, pour me laisser un peu plus tomber sous le charme de ce mec. Le Mercredi, il vient me chercher, Naomie me prête ses gants de moto. Et hop, direction la mer au mois de Mai, c'est vraiment génial. On mange là-bas, moules, frite. Puis on passe tout l'aprèm dans les bras l'un de l'autre sur la plage, des gamins passent, ils nous font "hou les amoureux" moi je souris... Le soir on repart, moi le sourire aux lèvres, la tête dans les rêves. Arrivée devant chez moi, il me fait qu'il a passé une super journée, mais qu'il veut pas continuer à me voir, il a pas envie de s'accrocher. Je rentre chez moi moitié déçu, triste et en colère. Et j'écoute de la musique pendant une bonne heure en pleurant.

182138454_small

Ensuite, il se passe quelque chose avec un autre garçon, plutôt deux... Je raconterais plus tard.

Et après je sais plus comment, mais Je me retrouve à aller dormir chez Pierre, encore plus insouciante qu'avant. Chez lui, on discute, il repense à son ex, il pleure (ah oui j'oubliais, presque à chaque fois qu'on se voyait il se mettait à pleurer) moi je le console, je l'écoute, je suis sa psy. Et en plus, le soir je le dépucèle, mouai quand j'y repense il se disait puceau, mais était resté trois ans avec la fille qui venait de le larguer. Soi disant à chaque fois qu'il avait tenter, une dizaine de fios, ça coincait, peut etre était ce vrai, la fille avait un problème. Bien sur, il se voyait nu, se léchaient, se sucaient, s'embrassaient, sur tout le corps, mais il restaient tous les deux vierges. Donc moi ce soir là, j'ai voulu faire l'amour, dans son lit deux fois, puis le lendemain matin dans le bain. Tout paraissait normal, jusqu'à ce qu'après le petit déjeuner, il me sort qu'il préfére qu'on ne reste pas ensemble. Et voilà il recommence. Dernière fois qu'il me larguera, surtout après qu'il m'est bien ba%sé le sal*up !

200401117_001

Voilà l'histoire de Pierre, l'un de mes ex. Un grand con, au coeur gros comme CA ! Mais trop perdu et triste d'être sans son ex. Voilà. Quand pensé vous ? Moi ? Comment j'ai pu être folle d'un mec comme ça ?! Il parlait trop, il parlait beaucoup ! Je me suis prise à jouer la psy, et j'adorais ça inconciemment, voilà ce qui m'a plus chez lui.

Bonnes vacances, je pars une semaine en Espagne... Mmmmh, viva Roses, Barcelona, et surtout Estartit où on sera ! Viva la paella et la sangria, la beuh et les beaux mecs (si si je pars avec mon chéri) j'ai le droit de regarder au moins...

200404346_001

Publicité
Publicité
Commentaires
Rien a dire tout me soule
Publicité
Publicité