Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien a dire tout me soule
11 juillet 2006

La preuve

Dès la première soirée après m'être fait plaqué, je me retrouve à aller en boîte avec des potes (dont certains ne le sont plus maintenant ) au Calysto, la boîte qui deviendra par la suite, pendant quelques moment, le lieu de chasse de Naomie et moi. Pour l'instant je me retrouve à boire, fumer un tout petit peu, et bouger mon corps sur la piste... Des mecs derrière moi et une copine gueule comme des porcs "oh putin, elles sont chaude ces meufs !!!" " elles en veulent" et moi et ma copine dix minutes après, on se retrouve à emballer chacun un porc, sociable tout de même, juste un peu raide, c'est tout. Moi j'emballe le plus gros, j'aime bien les nounours, sauf que celui-là paraît vieux, 30 ans ? Non seulement 21 ! Il s'appelle Pierre. Sympa, blond et boulanger avec une moto ( 50 ). Je tombe sous le charme (vraiment de la merde dans les yeux que j'avais à l'époque) ah, la jeunesse... :)

Et puis là je repense, ah mais oui c'est vrai je viens de me faire plaquer, et je marre dans ma tête, il s'appelait comment déjà ? oh et puis...

Ma copine et moi on file nos numéros de port aux deux porcs accompagnés aussi par un autre de leur congénère. Cette siorée ce terminera au lit, dans un profond sommeil, un sommeil si profont qui me fait oublier comment on est rentré de la boîte à chez moi... Je suis toujours là sans mst ni sida donc tout va bien. C'est qu'on a surement du rentré pépére en voiture.

322909458

Publicité
Publicité
Commentaires
Rien a dire tout me soule
Publicité
Publicité